Manucurist Permanent lac - true romance

Publié le par Aquaria

Petite revue sur le permanent lac - true romance une très belle teinte de la marque Manucurist. C'est la marque que j'utilisais lors de ma première ouverture.

Package

Ce vernis semi-permanent est dans un flacon de 15 ml et se conserve une fois ouvert durant 18 mois. Il est muni d'un pinceau assez fin, je n'ai jamais eu de pas de vis bloqué, le produit ne coule pas partout même si il se couche dans un troller. Le flacon est totalement opaque noir, donc pas de risque que le VSP catalyse quand vous ouvrez vos fenêtres même avec un grand soleil, les UV du soleil ne passent pas. Après je n'ai pas testé pendant des heures, mais si j'aère ma pièce 1 heure par jour avec volets grands ouverts mes VSP sont toujours intacts.

Info produit

Ce sont des VSP fabriqué aux USA, mais ils répondent aux exigences des normes en France.

La texture

C'est une texture plutôt fluide et on peut l'appliquer en couche très fine. Avec une couche on obtient un rose transparent que je trouve pas superbe. Pour avoir une teinte bien opaque une deuxième couche sera utile, comme la première très fine. 

C'est ce que j'aime avec cette marque, elle permet un rendu ultra fin avec la base, les 2 couches de VSP et le top coat. On pourrait croire que c'est un vernis ordinaire, en couche épaisse ce rose ne serait pas aussi joli donc pas besoin d'en mettre beaucoup, il faut une petite quantité et bien l'étirer pour avoir un résultat au top.

Une très belle teinte, un rose plutôt discret.

Catalysation

Il catalyse 2 minutes sous UV et 30 secondes sous LED ou LED/UV.

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article