Comment réussir le bombé

Publié le par Aquaria

Petit article pour vous redonner le lien de cette vidéo ou je traite une de vos questions qui revient encore beaucoup aujourd'hui donc ça en aidera forcément quelques unes. 

Ce que je peux ajouter c'est que le bombé ou apex, car cela veut dire la même chose, est difficile à faire au début mais par la suite vous verrez que c'est en fait pas si compliqué.

Les petites astuces c'est :

- Poser votre boule de gel au bon endroit pour ensuite n'avoir qu'à l'étirer.

- Bien doser votre matière c'est en fait le plus souvent le problème juste un problème de dosage mais ne vous inquiétez pas avec le temps, la patience et l'entraînement cela devient un jeu d'enfant.

- Pour les débutantes je conseille un gel auto-égalisant qui facilitera la tâche, le gel floutera tout seul les tous petits défauts.

- Pensez à regarder votre ongle du haut, de face, de profil pour être certaines que la matière est en place dans chaque sens.

- Le choix du pinceau, il n'y a pas un pinceau idéal mais votre pinceau idéal. Certaines seront plus à l'aise avec un pinceau ovale, d'autre avec un pinceau langue de chat il faut tester pour voir ce qui vous convient le mieux. Vous me voyez souvent utiliser un langue de chat tout simplement car c'est ce que je préfère même si maintenant un autre ne me dérangera pas je garde ma préférence mais on peut faire la même chose avec les deux. 

Je vous laisse regarder la vidéo en lien qui vous montre comment je fais.

Publié dans Vidéo, Les bases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article