La pose de faux ongle sur homme

Publié le par Aquaria

Je vous avais fait une petite vidéo rapide pour donner quelques infos sur la pose homme.

Car oui, un homme peut se faire faire des ongles en gel ou résine acrylique; très souvent pour être aidé à arrêter de les grignoter.

Dans le cas d'une pose homme, on fera une pose plutôt en finesse car il faut éviter que l'on remarque qu'il a des faux ongles cela le mettrait mal à l'aise. Donc on emploie un gel qui a une couleur idéale. En général j'utilise un gel cover qui a une teinte plus beige que rose et qui est légèrement transparente car elle permet de cacher la peau sous la fausse plaque mais donne l'impression d'avoir un vrai bord libre.

Au niveau de la construction, on doit faire une pose naturel donc fine et pour cela j'utilise un gel très solide ou un fiber en allongeant à même la peau. Comme il n'y a pas de bord libre, cela ne pose pas de soucis car le bord ne peut pas s'accrocher dans les vêtements ou les objets.

Pour l'entretien cela dépend de la repousse, maximum 15 jours.

Dans le cas de la pose homme je conseille de faire un forfait qui fera la pose de départ, 3 remplissages pour finir par la dépose car une fois l'ongle repoussé un homme ne reviendra pas tout les mois. Cependant je vous conseille de ne pas refuser ce type de prestations car eux aussi on le droit de prendre soin d'eux.

Publié dans Vidéo, Les bases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,
J'aimerai aussi savoir si il y a des adresses conseillés sur Paris. Je ne trouve rien sur internet pour les Hommes ...
J'aimerai faire quelque chose pour mes ongles ...
Répondre
A
Bonjour
C'est normal, il faut appeler les prothésistes pour trouver lesquelles proposent les poses hommes, sur les sites ce n'est pas écrit car les tarifs sont les memes que pour les femmes. Bonne journée Aquaria Nails
P
Bonjour,

Je suis dans cette situation et j'aimerai effectuer une pose de faux ongles pour obtenir des ongles esthétiques le temps de la repousse et pour arrêter de me ronger les ongles. Pouvez vous me conseiller des adresses à Paris ?
Répondre