Gels Magic Art

Publié le par Aquaria

Bonjour, pour cet article je vous partage quelques infos et premières impressions sur les produits de la marque Magic Art car je ne pourrai pas faire de vidéo tout de suite.

J'ai passé commande il y a peu pour tester et on va dire que j'ai pris beaucoup de gel. J'ai bien fait car j'ai appris après qu'à ce moment ils étaient à un prix moins élevés car pas de TVA donc si vous voulez en profiter il ne faut pas tarder.

Je précise que si vous regardez les photos de près les noms sur les pots peuvent être différents des noms des nuanciers, c'est tout à fait normal. En fait quand j'ai acheté sur le site les noms correspondaient bien aux pots et par la suite il y a eu un changement, j'ai donc dû rechercher qui correspondait à quoi. Par chance c'était assez simple de s'y retrouver pour moi en regardant les noms et les matières.

Les forming

Donc en premier voilà les forming, sur le site il y en a plus mais je ne m’intéressais qu'à 2 teintes, le transparent donc clear et le cover one qui a une teinte de cover que j'aime beaucoup.

Ils ont une texture épaisse et ne sont pas auto-égalisants, c'est le genre de gel que je conseille à celles qui commence à avoir un bon entraînement ou de l'expérience car ce n'est pas facile à gérer pour les débutantes.

Le clear est parfaitement transparent et pour le cover il est parfait bien couvrant avec une teinte légèrement rosé comme je m'y attendais.

Les proform

On a ensuite les proform, comme pour les forming j'ai choisi un transparent et un cover du même nom, le cover one. Quand j'avais vu la créatrice, elle nous avait dit rapidement que les teintes se retrouveraient dans les 2 gammes ce que je trouvais top et effectivement c'est bien le cas.

Comme on peut le voir sur la photo, la correspondance des teintes de cover est parfaite entre les 2 gammes.

Pour leur texture, on a ici des gels plus fluides mais pas trop. C'est le genre de gel que je conseille à toutes mes débutantes car ils sont plus facile à gérer pour elles au niveau de la matière qui s'auto-lisse.

Les sans limage de la gamme Aslan

Cette gamme est conçu pour les poses sans limage et recommandé pour les ongles naturels et les gainages.

Pour eux j'ai pris 3 teintes, un cover, un transparent pailleté gold et un légèrement coloré.

Ils sont parfaits niveau texture pour le sans limage, la matière se place sans glisser. Evidemment il ne faut pas rester une demi heure à attendre avant de catalyser mais si on maîtrise bien la pose sans limage ils sont parfaits.

Le cover thick rose est top il permet de poser et fait finition en même temps, il suffit de bien lustrer à la fin avec un cleaner shiny après avoir testé je confirme. Impossible de dire si sur le long terme la brillance est encore là, je pourrai en dire plus avec le temps et mes tests.

Le gold est vraiment sympa, il est super joli avec ses paillettes.

Pour finir le lilac est coloré mais on ne voit rien après application, il est bien transparent et d'une joli brillance mais niveau brillance je préfère le thick rose.

Autres

Ensuite j'ai pris un gel de base sans acides, une finition et 2 autres produits, un gel french et un gel spécial pieds.

Le feet one est le gel spécial pour pied et contient un agent anti-mycose ce qui est une super idée. Il n'est pas conçu pour soigner les mycoses mais en prévention ce qui est différent ne confondait pas surtout ce n'est pas la même chose. Il a une texture plutôt fluide et auto-lissante avec une teinte rosée transparente comme vous pouvez le voir sur le nuancier transparent de la photo, en fine couche il paraît même simplement transparent.

J'ai ensuite pris le gel french pro white, un beau blanc pour faire des frenchs. Il faudra que je le teste plus longuement car là j'ai eu du mal à me faire un avis.

Voilà pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu et vous aura aider car je sais que vous étiez beaucoup à attendre mes premières impressions sur la marque.

A bientôt...

Les photos de mon blog sont personnelles, Si vous les copiez, veuillez ne pas cacher la signature. Si vous copiez le texte pensez à identifier l'auteure, Aquaria Nails.

Lien utile : Magic Art

Publié dans Produits et Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article