Mes produits préférés sur la boutique de Virginie

Publié le par Aquaria

Nouvel article sur mes produits préférés. Aujourd'hui se sera avec la marque Virginie Magicart qui est sortie en 2020.

J'avais passé une grosse commande pour tester cette nouvelle marque, je vais aujourd'hui vous parlez de mes 4 produits préférés.

Pour trouver son site et commander je vous donne le lien direct en bas de l'article.

Feet one - Spécial pour la beauté des pieds

Lui je l'adore et j'espère que Virginie continuera à le vendre très longtemps. Je l'adore tout simplement parce que dans les pays du genre Russie, Pologne etc on trouve des gammes spéciales pieds mais en France jusqu'à maintenant on ne trouvait rien. Donc je suis très contente d'avoir trouvé ce gel, il sert à faire le modelage des poses petons et sa petite particularité c'est qu'il contient un agent antimycosique. Attention je n'ai pas dit qu'il soignait les mycoses, son action est préventive et je trouve que c'est top car en été ça a un côté rassurant pour la cliente voilà pourquoi je trouvais que c'était dommage de ne pas trouver ce genre de gamme en France. Voilà pourquoi il ne peut que faire parti de mes préférés quand je pose sur quelqu'un j'aime qu'il soit rassuré en sachant que j'utilise ce que je trouve de mieux.

J'ai pu le tester et il est parfait c'est un très bon gel. Pour son action antimycosique impossible de dire car je n'ai jamais eu ce problème que se soit sur clientèle ou moi même, vous allez me dire tant mieux mdr ! Cet été je le trouve indispensable pour mes poses petons, car que se soit moi ou les autres personnes sur qui je pose avec ce temps juste déprimant on ne sait plus si on doit se mettre en tongs ou en baskets. Avec les pieds enfermés et la chaleur certaines ont peur de faire leur pose donc ce gel les rassure. 

Aslan Thick rose 

Je suis trop contente d'avoir découvert ce gel, je l'ai testé la première fois sur moi et c'est une petite pépite. Il a une texture parfaite pour poser vite et bien sur ongles naturels, le gel se place seul j'ai fait la pose de ma mauvaise main en 20 minutes de la base à la finition. (pose ci-dessous en photo) D'habitude pour faire ma mauvaise main même si je suis habituée je ne suis pas à l'aise, je mets plus de temps.

Je l'ai testé sur une période de très grosse fatigue et sous traitement, la tenue est impeccable dans le temps pas un décollement malgré tout les médicaments que j'avais pris et mes hormones qui jouaient aux yoyos, mdr ! J'ai bien aimé sa teinte, ce n'est pas un cover ultra couvrant mais perso il me sert avant couleur donc ça ne me gêne pas du tout et sa teinte me permet de bien voir ce que je fais même sans lunettes, ce qui m'arrange bien avec le masque c'est pas simple de voir mieux avec des lunettes ! En test sur d'autres personnes j'ai eu les mêmes résultats donc il fera forcément parti de mes tiroirs à ma reprise clientèle en septembre.

Base, thick rose et finition Virginie Magicart

Proform cover one

Ce gel est vraiment bien, il est très bien pour la pose sur chablon sans limage c'est un vrai auto-lissant. Ce que je veux dire par vrai auto-lissant c'est que c'est vrai, perso je sais pas vous mais si un truc m'énerve c'est d'acheter des gels auto-lissant qui ne le sont pas quand on les essaie. On va me dire que c'est peut être une question de température, etc etc Bin non, quand on teste été ou hiver et que le gel reste sans bouger même avec une température de 27 degrés pour moi il y a bien un soucis dans les descriptions, mdr ! Ou alors je ne comprends plus le français. Donc ici on a un vrai gel qui se lisse, par contre en période de chaleur je conseille au moins rapide de faire du doigt par doigt.

La deuxième utilisation et c'est surtout pour ça que je le garde précieusement, c'est pour faire des ongles longs. Vous allez me dire ah bon ! En utilisant un gel épais et un auto-lissant quand on fait de l'artistique et si on a 2 teintes totalement identiques c'est le top. C'est exactement le cas de ce gel et du gel suivant dont je vais vous parler. Le proform me sert pour finaliser le façonnage car son aspect lissant comble vite toute la surface et comme sa teinte est identique au forming je peux même faire de l'artistique total cover. (plus bas photo d'un exemple total construction Proform et forming)

Pour mes poses artistiques total cover je le recommanderai de nouveau c'est certains.

Forming cover one

Voilà le deuxième cover one qui comme je vous l'ai dit est exactement de la même teinte que le proform c'est là que sont leur gros avantage. Rares sont les marques qui proposent des gels de textures différentes mais dans une même teinte. 

Lui il me sert à faire des allongements ongles longs genre 10 ou 15 cm. Il se fond parfaitement avec son copain proform et surtout il est ultra solide sur l'ongle ci-dessous en photo la pose est en forming et cover jusqu'à la pointe.

forming et proform cover one

Voilà pour mes chouchous de la marque, comme pour chaque marque il y a pleins de produits donc pour l'instant je ne vous parle que des 3 ou 4 que j'ai préféré pour éviter de faire des articles trop longs.

Pour commander sur le site, il vous suffit de suivre le lien en cliquant ici

J'espère que cette article vous aura plu et je vous dit à bientôt pour le suivant...

Une autre pose plus courte réalisée avec les cover cités dans l'article

 

Les photos de mon blog sont personnelles et protégées par les droits d'auteur, si vous les partager ne cacher pas le logo, merci !

Publié dans Produits et Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est très jolie
Répondre